Ze Bigs Fantasystes
Administrateurs : Paine, Shiva, Tidus, Yuffie
 
 Ze Bigs Fantasystes  Final Fantasy  Dérivés 

 Histoire [FFU]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tidus
Somebody save me
Aspirateur Interstellaire
Tidus
701 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 00:03:11   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   http://someb0dy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tidus   

L’histoire commence lorsque deux créatures divines mènent un combat avec acharnement juste au dessus de la ville de Tokyo. La forte intensité de leur lutte créa un pilier obscur sur Terre qui inspira un sentiment de peur et de confusion chez les habitants. Les scientifiques chargés d’étudier cette colonne, Joe et Marie Hayakawa, se mirent à faire des recherches et écrivirent un livre sur ce mystérieux pilier. Après l’avoir rédigé, ils décidèrent d’explorer le « pilier obscur » et ne revinrent jamais de ce voyage périlleux…

Douze ans plus tard, les enfants des deux scientifiques disparus, Ai et Yu Hayakawa, décident de se mettre à la recherche de leurs parents en ayant que pour seule information une rumeur donnant le moyen d’atteindre le pilier et donc d’accéder au « Monde intérieur ». Pour y accéder, ils empruntent la voie d’un métro fantôme où ils rencontrent une jeune fille nommé Lisa et qui est aussi à la recherche de quelqu’un. Arrivés dans le monde intérieur, ils rencontrent Kaze, personnage mystérieux ayant le pouvoir d’invoquer des créatures divines. C’est le début d’une longue aventure pour cette équipe de choc qui devra affronter les nombreux dangers de ce monde inconnu.

Vous connaissez ? Vous aimez ?


--------------------
Shiva
Cold Love
Protectrice de l'Equilibre
Shiva
713 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 00:06:32   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Il paraît que c'est pas terrible mais personnellement j'ai jamais vu donc... Des avis ?


--------------------
The Death Is Our Last Fantasy...

Tidus
Somebody save me
Aspirateur Interstellaire
Tidus
701 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 00:13:15   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   http://someb0dy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tidus   

Moi j'avais vu le premier épisode une fois !! Pas mal !! Alors du coup je suis en train de les retelecharger là


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ze Bigs Fantasystes  Final Fantasy  Dérivés  Histoire [FFU]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum