|
Tidus | Somebody save me | Aspirateur Interstellaire | | 701 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 01:42:41
| Voilà le carré de 6, ptit truc a remplir pour mieux se connaitre
Carré de 6 a écrit :
6 choses que j'aimerais faire avant de mourir : - - - - - - 6 choses que je ne sais pas faire : - - - - - - 6 choses que je sais très bien faire : - - - - - - 6 choses que je dis souvent : - - - - - - 6 choses qui m'atire chez l'autre* : - - - - - - 6 stars que j'admire : - - - - - - |
Wala !!
-------------------- |
|
Zell | . : Qui L'Heure ? | Demi Dieu | | 1104 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 02:43:35
| 6 choses que j'aimerais faire avant de mourir : - Aller au Japon - Descendre dans le sud - Gagner a Euromillions - Fonder une famille - Inventer un remede contre le cancer [en manque d'inspi ] - Quelque chose que je ne dirais pas XD 6 choses que je ne sais pas faire : - Séduire les filles ? - Me retenir de rager a chaque fois - Faire le premier pas :-° - Bosser - Dire ce que je pense [bah ouais, quelqu'un qui vous admire et que vous pouvez pas blairer, vous faites quoi ? :o ] - Me coucher à des heures correctes 6 choses que je sais très bien faire : - Jouer à CS - Faire chier les gens - Me faire haîr des gens - Tout en ce qui concerne les pc - Me rendre le plus bourré possible - Conseiller les gens en matière de musique 6 choses que je dis souvent : - Ok, je note ça dans mon pokedex - Lol - Voila, quoi - Dans ton cul ? - Genre ! - Putain ta gueule [oui, les gens autour de moi sont chiants XD ] 6 choses qui m'attire chez l'autre* : - Les yeux - L'esprit [bah ouais si l'autre est pas drôle hein] - Ce que l'autre écoute comme musique [tres important !] - Ses fréquentations [kiikou j'mapL kev1n 12a asv lolol!] - Le sourire :-° - Euh... 6 stars que j'admire : - Moi - Moi [Nan, Christian Bale] - Moi [Nan, Monica Bellucci] - Moi [Nan, Johnny Depp] - Moi [Nan, Nobuo Uematsu] - Moi [Nan, Ai Otsuka] J'ai repondu sincerement
-------------------- |
|
Linoa | My | Q.u.i.e.t | Soñata | Magicien(ne) | | 199 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 11:27:55
| 6 choses que j'aimerais faire avant de mourir : - Aller au Canada - Aller au Japon - Aller en Corée - Rencontrer Onii-chan - Rencontrer Adrian - Aller au concert de L'Arc~En~Ciel à Tokyo 6 choses que je ne sais pas faire : - Me mettre en colère - De ne pas m'arrêter de stresser pour rien - Danser [XD] - De me coucher à 9h - De ne pas arrêter de mettre des pseudo's morbides sur MSN - Parler le Japonais 6 choses que je sais très bien faire : - Chanter le Japonais - Remettre les gens à leurs place surtout ils font la gueule pour rien - Jouer à la console - Défendre ma meilleure amie - Faire des gros câlins à Flaviiiiiiien XD - Etre optimiste 6 choses que je dis souvent : - Purée - Salut, ça va? - Vive la vie - Meeeeerdeeee - Moééééé ? - Peut-être, je ne sais pas, j'm'en fous ! 6 choses qui m'atire chez l'autre* : - Le sourire - Sa gentillesse - Que l'autre soit plus grand qu'moi [XD] - Sa timidité - Sa pensée - Comment il parle [Je deteste ceux qui parlent comme ça : Zyva, je kiffe grave trop ton car [Voiture en anglais] ! | Ou | T'es tebé, t'es qu'un gros noc de grave de la mort ... ! Bref, vous comprenez ? XD] 6 stars que j'admire : - Erika Tôda - Les membres de L'Arc~En~Ciel - Nami Tamaki [Ses chorégraphies sont trop *____*] - Tetsuya Nomura - Kenichi Matsuyama [L'acteur qui joue L] - Johnny Depp
Message édité le 23-06-2007 à 12:13:44 par Linoa
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2007 à 12:05:53
| Ah ! C'est Depp et pas Deep !
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2007 à 12:13:56
| Edité Content? x)
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2007 à 12:14:57
| Oui c'est mieux Hey le x) tout le monde l'a adopté à ce que je vois !
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2007 à 12:17:27
| Heu, je ne l'avais pas remarqué O_O' ... J'ai toujours mis ce smiley, de toute façon ^^' Pfiou, le carré de 6, j'ai dû beaucoup réfléchir, surtout pour la catégorie ' 6 choses qui m'attirent chez l'autre ' O_o'
-------------------- |
|
Shiva | Cold Love | Protectrice de l'Equilibre | | 713 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 12:17:59
| Euh... J'ai la flemme de le faire aujourd'hui... Pas envie de réfléchir xD
-------------------- The Death Is Our Last Fantasy... |
|
| Posté le 23-06-2007 à 12:18:05
| Moi pour 6 choses que je sais très bien faire 8D
-------------------- |
|
Yuffie | Mouhahahaaa | Gardienne du Ciel Divin | | 361 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 12:20:27
| 6 choses que j'aimerais faire avant de mourir : - Dire à tout le monde que je l'aime - Dire à un certain jeune homme que j'ai toujours flashé sur lui - Faire un calin à mon papa - régler tout les petites différents que j'ai eu avec les gens - manger un enorme fraisier - ne faire que rire 6 choses que je ne sais pas faire : - Détester quelqu'un - Draguer XD - Ne pas dire de conneries dans la journée - faire des sport collectif (ça me gaven j'y arrive vraiment pas) - Finir une histoire XD - Ne pas m'occuper des autres... 6 choses que je sais très bien faire : - Rire - Etre bête - Faire des Maths - La con - Manger avec des baguettes XD - LIRE 6 choses que je dis souvent : - Oh putain ! - Yô - WARP !! - Kawaiiii - Jtaime - Et merdeeeee 6 choses qui m'atire chez l'autre* : - Le sourire ! - Le regard - Les mains (allez savoir pourquoi...) - Le physique en général (plus grand et qu'il puisse me tenir tête XD) - L'humour - La voix 6 stars que j'admire : - Gad !! - Alain chaba (comment fait il pour dire autant de connerie ??) - JM Auel >_< - Robin HOBB !! - PAris hilton (comment fait elle pour être aussi BLONDE ? sérieux, chapeau ... MDR ) - Célinouuuuh >_<
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2007 à 12:23:35
| Ouais Célinou c'est une star, pour ses bannieres
-------------------- |
|
Yuffie | Mouhahahaaa | Gardienne du Ciel Divin | | 361 messages postés |
| Posté le 23-06-2007 à 12:29:39
| ouaiiis ! lol ! mais y'a pas vraiment de star que j'admire, alors bon ... lol !
-------------------- |
|
Paine | photosensible | Petite Lune | | 367 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 16:29:41
| 6 choses que j'aimerais faire avant de mourir : - avoir un méga appareil photo reflex numérique - voyager - passer une nuit à regarder les étoiles - ne plus avoir de regrets - trouver ma voie - dire 'je t'aime' 6 choses que je ne sais pas faire : - mentir - exprimer mes sentiments - chanter - être spontanée - dormir moins de 6 heures - garder mon sérieux en cours de Maths (demandez à Tidus) 6 choses que je sais très bien faire : - garder mon calme - des photos (?!) - écouter - regarder - le pop-corn - l'imbécile devant ma web cam (demandez à Zell) 6 choses que je dis souvent : - hey ! - t'es con ! - choucouhouuu ! - merci ! - bunjour ! (cf chauffeur de bus) - waaaarp ! (demandez à Yuffie) 6 choses qui m'atire chez l'autre : - le regard - le sourire - l'humour - l'ouverture d'esprit - le côté 'artiste' - la maturité 6 stars que j'admire : - Ai Yazawa - JK Rowling - Gad Elmaleh - Florence Foresti - Tetsuya Nomura - Yann Tiersen
-------------------- |
|
Tidus | Somebody save me | Aspirateur Interstellaire | | 701 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 17:37:49
| 6 choses que j'aimerais faire avant de mourir : - Faire le tour du monde - Tourner dans un film - Doubler un dessin animé - Faire un métier que j'aime - Dire je t'aime au gens que j'aime - M'amuser 6 choses que je ne sais pas faire : - Ne pas sourire - Me confier - Chanter - Etre concentré - M'emmerder - Bouder 6 choses que je sais très bien faire : - Rire - Rire - Rire - Rire - Rire - Rire 6 choses que je dis souvent : - Coucou - Jt'aimeuh - Youplaboum - XD - Tu m'soules - Ca me casse les c*uilles 6 choses qui m'atire chez l'autre : - Yeux - Sourire - Fesses [XD .. Soyons francs ] - Couleur de peau [Trop blanc j'aime pas ..!!] - Humour - Sociabilité 6 stars que j'admire : - Johnny Depp - JK Rowling - Gad Elmaleh - Florence Foresti - Tim Burton - Moi
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:41:34
| 6 choses que je sais très bien faire : - Rire - Rire - Rire - Rire - Rire - Rire AHAHAHAHAHAHA XD
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:49:17
| Et aussi faire rire ! <3
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:53:23
| 6 choses que je ne sais pas faire : - dormir moins de 6 heures Et pourtant :O
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:56:07
| Ben tu vois dans quel état je suis après quoi ! Non ?!...
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:56:47
| Ahahahahahah CF : coup de gueule :-° Limite assez... a bout de nerfs nan ? Tu rigoles pour un rien ?
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2007 à 17:59:49
| Nan, j'suis dans les vaps'... faut pas que je m'endorme au ciné ce soir ! Ah ben non ! Y'a Georges, Brad, Math XD ! <3
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2007 à 18:00:48
| C'est Matt, et pas Math :S Des les premieres secondes : ZzZzZzZ
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2007 à 18:03:07
| Pas de risque... C'est que je suis une passionnée moi ! [fière XD] PS : Merde, je sais plus ce que je tappe ! XD
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2007 à 18:08:25
| Tu tapes ton coup ? Ahahahahahah
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2007 à 18:12:15
| Ok ok... Je note ça dans mon pokédex ! XD
-------------------- |
|