Ze Bigs Fantasystes
Administrateurs : Paine, Shiva, Tidus, Yuffie
 
 Ze Bigs Fantasystes  Final Fantasy  Final Fantasy sur PS1 

 Histoire [FFIX]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiva
Cold Love
Protectrice de l'Equilibre
Shiva
713 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:52:41   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Voici l'histoire de FFIX, dernier de la saga à être sorti sur PS1 :

C'est l'effervescence à Alexandrie. Un vaisseau volant est sur le point d'arriver pour donner la représentation d'une pièce de théâtre. Nobles de Tréno aux places d'honneur comme bas peuple d'Alexandrie au-dessus des toits, chacun veut voir "Je veux être ton oisillon" interprété par un groupe originaire de Lindblum et au sein duquel se trouve un jeune homme nommé Djidane. Mais il ne s'agit là que d'une couverture, puisque la vraie mission des acteurs est de kidnapper la princesse d'Alexandrie, la jeune Grenat, pour la ramener auprès du Roi Cid, son oncle. Et il se trouve que celle-ci désire justement se faire enlever afin avertir le Roi des sombres desseins de sa mère.

Les choses tournent mal quand la Reine Branet découvre le complot, et lance, dans un élan de folie, une bombe sur le vaisseau volant Prima Vista. Endommagé par l'explosion, il s'écrase finalement non loin de la ville...

Alors, votre avis sur cette histoire ?


--------------------
The Death Is Our Last Fantasy...

Tidus
Somebody save me
Aspirateur Interstellaire
Tidus
701 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:29:14   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   http://someb0dy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tidus   

Beurk


--------------------
Shiva
Cold Love
Protectrice de l'Equilibre
Shiva
713 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:21:14   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Comment ça 'Beurk' ?
Ca se dit pas voyons, on dit 'je n'aime pas'
Alala, quel manque d'éducation

Sinon, ben c'est vrai que je suis pas fan non plus ; en même temps j'ai commencé par jouer au X, et quand on revient aux graphismes de la PS1 juste après, forcèment...
Mais c'est pas un mauvais jeu en soi, il y a de belles cinématiques et quelques personnages attachants.


--------------------
The Death Is Our Last Fantasy...

Tidus
Somebody save me
Aspirateur Interstellaire
Tidus
701 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:26:41   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   http://someb0dy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tidus   

Ok !! Alors je dis : Je n'aime pas ! Ou du moins, ce n'est pas mon préféré !! Ca te vas ça ??


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ze Bigs Fantasystes  Final Fantasy  Final Fantasy sur PS1  Histoire [FFIX]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum