Ze Bigs Fantasystes
Administrateurs : Paine, Shiva, Tidus, Yuffie
 
 Ze Bigs Fantasystes  Final Fantasy  Final Fantasy sur PS1 

 Histoire [FFVIII]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiva
Cold Love
Protectrice de l'Equilibre
Shiva
713 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:47:52   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Voici l'histoire de FFVIII :

Depuis vingt ans, Galbadia, Balamb et les pays voisins vivent en paix. Les Gardens, trois grandes écoles militaires ont engendré la formation de plusieurs générations de mercenaires d'élite. Les groupes sociaux les plus vulnérables ont toujours eu recours à ces soldats appelés Seed, pour assurer leur protection en monnayant leurs services. Cette année, un groupe d'étudiants va passer une épreuve pour être promu Seed ; au même moment la guerre ressurgit avec violence et endeuille le monde...

Les troupes de Galbadia dirigées pas une prêtresse tout aussi malveillante que puissante, sèment la terreur et la désolation partout où elles passent. Squall et ses amis, le groupe d'étudiants de la nouvelle promotion vont tenter d'arrêter cette guerre. Mais ce qu'ils vont découvrir au cours de leur aventure est bien plus terrible que la guerre elle-même... Pour eux, le bien se mélangera au mal et les amis aux ennemis... Ces jeunes Seed vont connaître une de ces aventures qui transforme un homme pour toujours… Un monde aussi…

Vous y avez joué ? Si oui, vous avez aimé ?
Sinon, voudriez-vous y jouer ?
Parlez-en ici =)


--------------------
The Death Is Our Last Fantasy...

Tidus
Somebody save me
Aspirateur Interstellaire
Tidus
701 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:19:10   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   http://someb0dy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tidus   

Mon préféré

J'adore vraiment celui ci ! L'histoire est magnifique ! Les personnages attachants !!

Le meilleur selon moi


--------------------
Shiva
Cold Love
Protectrice de l'Equilibre
Shiva
713 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:43:44   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

J'y ai pas encore joué malheureusement... ><
Il a l'air génial !

Yunie m'a envoyé la chanson 'Eyes On me' et j'adore !
Au passage, j'avais pas encore capté, mais la chanteuse est aussi une actrice aussi non ? Je l'ai vu dans 2046 et elle jouait presque aussi bien qu'elle chante !

Enfin bref, pas passionant mais comme quoi...


--------------------
The Death Is Our Last Fantasy...

Zell
. : Qui L'Heure ?
Demi Dieu
Zell
1104 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 01:07:45   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team-tocs.com   Envoyer un message privé à Zell   

Mon amv sur FF8 =)


--------------------
Linoa
My | Q.u.i.e.t | Soñata
Magicien(ne)
Linoa
199 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 08:34:58   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

Le meilleur FF pour moi *____* Que demander de plus ? Une histoire simple à comprendre + une histoire d'amour qui ne marche pas vraiment au début mdr
Les personnages sont tous aussi attachants l'un que l'autre, mais Linoa et Squall le sont particulièrement pour moi *___*
Le thème ' Eyes on me ' de cet opus est magnifique, la meilleure chanson


--------------------
Tidus
Somebody save me
Aspirateur Interstellaire
Tidus
701 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 14:30:54   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   http://someb0dy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tidus   

Impossible de voir ton amv


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ze Bigs Fantasystes  Final Fantasy  Final Fantasy sur PS1  Histoire [FFVIII]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum