Ze Bigs Fantasystes
Administrateurs : Paine, Shiva, Tidus, Yuffie
 
 Ze Bigs Fantasystes  Final Fantasy  Final Fantasy sur PS2 

 Histoire [FFX]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tidus
Somebody save me
Aspirateur Interstellaire
Tidus
701 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:30:48   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   http://someb0dy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tidus   

Voici l'histoire de FFX :

L'histoire se déroule sur Spira, un monde en grande partie envahi par les eaux. Il y a 1000 ans, une entité maléfique du nom de Sin est apparue, détruisant la technologie. Depuis Sin est toujours là, causant la terreur aux populations désarmées face à ce fléau.

Une nouvelle religion est née, pronant les préceptes de Yevon, interdisant toute technologies. Selon ces préceptes, la seule solution pour vaincre Sin est de faire appel à l' Invocation Finale .

Yuna veut débarrasser Spira de Sin en se lançant en pélerinage sur les traces de son père Braska, un très grand Invokeur, mort il y a dix ans. Le pélerinage permettra à Yuna de réunir les différentes chimères des temples de Yevon, de manière à s'entrainer en vu de l'Invocation Finale qui aura assez de force pour se débarrasser de Sin.

Dans cette quête autour du monde, elle sera accompagné de ses gardiens.

Vous y avez déjà joué ? Si oui, vous l'avez aimé ? Si non, vous voulez y jouer ?


--------------------
Shiva
Cold Love
Protectrice de l'Equilibre
Shiva
713 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:02:16   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Mon premier vrai Final Fantasy...
*Nostalgie**

J'ai franchement adoré !
Les graphismes, l'histoire, les personnages, les musiques...
Seul point négatif, j'ai eu un peu de mal à comprendre le système du sphérier au départ [Mais j'ai jamais été très douée non plus donc bon... ].

Bref, un des meilleurs jeux de ce monde à mon avis =)


--------------------
The Death Is Our Last Fantasy...

Tidus
Somebody save me
Aspirateur Interstellaire
Tidus
701 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:25:50   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   http://someb0dy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tidus   

Ouais c'est pasque t'es pas douée ça

Nan j'avoue que c'est pas simple à comprendre !!

J'ai aussi adoré ce FF


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ze Bigs Fantasystes  Final Fantasy  Final Fantasy sur PS2  Histoire [FFX]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum