Ze Bigs Fantasystes
Administrateurs : Paine, Shiva, Tidus, Yuffie
 
 Ze Bigs Fantasystes  BlaBla  Musique 

 Instruments de musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashe
Apprenti(e)
Ashe
56 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 10:19:43   Voir le profil de Ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashe   

De quel(s) instrument(s) jouez-vous ou avez-vous déjà joué ?

Pour ma part, j'ai déjà fait de la flûte à bec au collège (comme tout le monde)

Je voudrais faire de la flûte traversière, mais j'hésite encore, quelqu'un en a déjà joué ou s'y connait ?


--------------------
Shiva
Cold Love
Protectrice de l'Equilibre
Shiva
713 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 10:34:14   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Ah bonne initiative de topic Ashe =)
J'ai quelques amies qui ont fait de a flûte traversière mais... Je peux pas t'en dire plus, désolée ^^'

De mon côté j'ai également fait de la flûte à bec... au collège^
Quand j'avais 6/7 ans, ma grand mère voulait me payer des cours de piano, mais mes parents n'ont pas voulu. 'Trop cher' gnagna...
Maintenant, j'aimerais beaucoup en faire mais là aussi 'tes trop grande, aut commencer tôt' gnagnagna... Je pense que je vais attendre de pouvoir faire ce que je veux.


--------------------
The Death Is Our Last Fantasy...

Tidus
Somebody save me
Aspirateur Interstellaire
Tidus
701 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 14:17:22   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   http://someb0dy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tidus   

J'ai fait de la guitare, et arrêté deux ans après ..

Je pense que le pire ce sont les lecons de solfège .. Mdr !! Moi petit con que je suis j'faisais tout pour faire chier le prof !! Mdr ! Et ça marchait ! Lol.

Sinon.. Flute a bec au college mais aussi Djembé


--------------------
Ashe
Apprenti(e)
Ashe
56 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 15:43:35   Voir le profil de Ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashe   

Shiva > ouai, le piano c'est cher, mon frère en fait, c'est vrai que c'est pas donné, mais en faite, c'est pour tout les instruments pareil.

Tidus > roo, faire chier le prof, qu'elle idée ...


--------------------
Tidus
Somebody save me
Aspirateur Interstellaire
Tidus
701 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 16:20:04   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   http://someb0dy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tidus   

Mdr ! Mais il était con et il me soulait alors je me vengeais comme je pouvais


--------------------
Shiva
Cold Love
Protectrice de l'Equilibre
Shiva
713 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 00:09:30   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Arf le solfège c'est ce qui m'embêterait aussi jcrois ><
Mais bon, faut y passer =)


--------------------
The Death Is Our Last Fantasy...

Ashe
Apprenti(e)
Ashe
56 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 14:26:13   Voir le profil de Ashe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashe   

Comme mon frère va faire sa 3ème année de piano, et que je suis grande, ils vont direct me passer en 3ème année de solfège, si mon frère m'explique ce qu'il a appris.
Ca va être dur tout ça.

Juste comme ça, quelqu'un sait environ combien vaut une flûte traversière ?

C'est décidé je vais en faire à la rentrée, comme je passe en 1ère, va falloir tout gérer, il parait que cette année est horible.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ze Bigs Fantasystes  BlaBla  Musique  Instruments de musiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum