Ze Bigs Fantasystes
Administrateurs : Paine, Shiva, Tidus, Yuffie
 
 Ze Bigs Fantasystes  Final Fantasy  Final Fantasy sur PS1 

 Les personnages [FFVII]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shiva
Cold Love
Protectrice de l'Equilibre
Shiva
713 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:31:31   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

Voici la liste des principaux personnages de FFVII


CLOUD


Le personnage principal de Final Fantasy VII. Il a appartenu au SOLDAT aux cotés du grand Sephiroth, avant de lutter contre la tyrannique Shinra aux cotés du groupe d'ecologistes Avalanche. Sous un air froid et totalement desinteressé, il cache une grande haine envers Sephiroth. Sa massive épée reflete la puissance guerrière du personnage.

  • Nom : Clad Strife
  • Job : Mercenaire
  • Age : 21 ans
  • Arme : Epée
  • Taille : 173 cm
  • Né le : 19 août
  • Origine : Nibelheim



    AERIS


    Jeune fille solitaire, vivant avec sa mère dans les taudis. Afin de subvenir à ses besoins, elle vendait des fleurs cultivées dans une église non loin de chez elle. C'est ainsi qu'elle rencontrera pour la 1ère fois Clad. Très romantique, elle semble très attaché à lui. Elle cache un lourd secret, qui fait d'elle un personnage clé de ce jeu.

  • Nom : Aeris Gainsborough
  • Job : Marchande de fleurs
  • Age : 22 ans
  • Arme : Bâton
  • Taille : 163 cm
  • Née le : 7 février
  • Origine : Village glaçon


    CID


    Cid est un pilote d'exception. Capable de piloter quasiment tous les engins, terrestres, aériens ou maritimes, il sera d'un grand secours pour votre équipe. Il remonte également le moral des troupes en ralant tout le temps, mais sous sa grande gueule, il cache un coeur non moins grand. Il rejoindra Clad et ses amis pour se venger de la Shinra, qui a brisé ses reves, et plus spécialement son reve d'enfance: aller dans l'espace.

  • Nom : Cid Highwind
  • Job : Pilote
  • Age : 32 ans
  • Arme : Lance
  • Taille : 178 cm
  • Né le : 22 février
  • Origine : Inconnue



    TIFA


    Amie d'enfance de Clad aux formes avantageuses, Tifa est également un membre actif d'Avalanche. Sous cet air innofensif se cache une femme determinée qui peut vaincre à la seule force de ses poings tous les ennemis qui oseraient se se mettre sur sa route. Elle travaille dans son propre bar, Le 7ème Ciel. Son animosité envers Aeris se dissipera rapidement.

  • Nom : Tifa Lockeheart
  • Job : Hotesse de bar
  • Age : 20 ans
  • Arme : Gant
  • Taille : 167 cm
  • Née le : 3 mai
  • Origine : Nibelheim



    VINCENT


    Mysterieux... Ce mot résume à merveille Vincent Valentine. Mysterieux, son passé avec la Shinra l'est. C'est à cause de cet épisode de son passé que Vincent accepte d'accompagner Clad et ses amis dans leur quête. Il semble avoir subi certaines modifications génétiques, qui ressortent quand celui ci atteint sa limite. Vincent est un personnage dont la force est égale au mystere qu'il entretient.

  • Nom : Vincent Valentine
  • Job : -
  • Age : 27 ans
  • Arme : Fusil
  • Taille : 184 cm
  • Né le : 13 octobre
  • Origine : Inconnue



    YUFFIE


    Yuffie est la descendante d'une famille de Ninjas. C'est pourquoi elle vous sera tellement utile pendant les combats, même si sa frêle silhouette peut vous faire penser le contraire. Mais attention, son sale caractere est proportoniel à son égisme et sa fierté ! Yuffie peut être considérée comme la peste de l'équipe ^^

  • Nom : Yuffie Kisaragi
  • Job : Nina
  • Age : 16 ans
  • Arme : Couteau, Boomerang, Origami
  • Taille : 160 cm
  • Né le : 20 novembre
  • Origine : Utaï



    RED XIII


    Red XIII est un drôle d'animal, une sorte de tigre doué de parole. Bien que 45 ans soit pour son espece un âge jeune, il est très intelligent. Sa maturité servira beaucoup, ainsi que ses crocs et griffes, qui font un véritable malheur dans les combats. Son vrai prénom est inconnu, Red XIII étant un nom de laboratoire.

  • Nom : Red XIII
  • Job : Bête (...)
  • Age : 45 ans
  • Arme : Chevelure
  • Taille : 120 cm
  • Né le : Inconnnue
  • Origine : Canyon Cosmos



    CAIT SITH


    Cait Sith est un chat sur une peluche géante, le tout commandé à distance. Ce personnage est de loin le plus ininteressant, tout d'abord par son faible charisme, ensuite par sa faiblesse lors des combats, et enfin par sa personnalité, difficile à cerner. Mieux vaut ne pas avoir une confiance aveugle en Caith Sith.

  • Nom : Cait Sith
  • Job : Jouet
  • Age : Inconnu
  • Arme : Mégaphone
  • Taille : 100 cm
  • Né le : Inconnnu
  • Origine : Inconnue




    BARRET


    Barret est le fondateur d'Avalanche. Son arme est un fusil qui lui a été greffé dans le bras. Barret est un écologiste convaincu, qui lutte contre la Shinra pour la survie de la planête. Il a à sa charge Marlène, la fille de son meilleur ami.

  • Nom : Barret Wallance
  • Job : Leader de Avalanche
  • Age :35 ans
  • Arme : Bras-fusil
  • Taille :197 cm
  • Né le :15 décembre
  • Origine : Village de Corel



    SEPHIROTH


    Là où le mot Charisme prend toute son ampleur... Sephiroth a la réputation d'etre le plus grand SOLDAT de tous les temps et son passé est gardé Top Secret par la Shinra. Sephiroth maitrise la légendaire Masamune, que personne d'autre que lui ne peut utiliser... Son charisme et sa folie font de lui un méchant adulé par bien des fans.

  • Nom : Sephiroth
  • Job :Officier supérieur des SOLDIER
  • Age : Inconnu
  • Arme : Masamune
  • Taille : 185 cm
  • Né le : Inconnnu
  • Origine : Inconnue



    Source : FFWorld

    Un personnage préféré ? Un détesté ?
    Donnez votre avis =)


    --------------------
    The Death Is Our Last Fantasy...

  • Tidus
    Somebody save me
    Aspirateur Interstellaire
    Tidus
    701 messages postés
       Posté le 19-06-2007 à 20:39:42   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   http://someb0dy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tidus   

    Biih Séphiroth !! Méchant méchant méchant !! Mais il a trop la classe


    --------------------
    Shiva
    Cold Love
    Protectrice de l'Equilibre
    Shiva
    713 messages postés
       Posté le 19-06-2007 à 21:10:13   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

    Rooooh c'est vrai qu'il est classe Sephi mais il est vraiment trop psychopathe à mon goût !
    Je préfère Yuffie [Sale caractère, comme moi ^^']
    et puis... Vincent et Cloud
    [Mais non je me concentre pas sur le physique rolala]



    --------------------
    The Death Is Our Last Fantasy...

    Tidus
    Somebody save me
    Aspirateur Interstellaire
    Tidus
    701 messages postés
       Posté le 20-06-2007 à 00:13:18   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   http://someb0dy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tidus   

    Vincent .. J'aime pas di tout di tout di tout !!


    --------------------
    Shiva
    Cold Love
    Protectrice de l'Equilibre
    Shiva
    713 messages postés
       Posté le 20-06-2007 à 16:40:25   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

    Mais si mais si, un beau ténébreux bien mystérieux voyons !
    Roooh il a la classe aussi quand même je trouve !


    --------------------
    The Death Is Our Last Fantasy...

    Tidus
    Somebody save me
    Aspirateur Interstellaire
    Tidus
    701 messages postés
       Posté le 21-06-2007 à 02:32:34   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   http://someb0dy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tidus   

    Et beh moi j'l'aime pas


    --------------------
    Yuffie
    Mouhahahaaa
    Gardienne du Ciel Divin
    Yuffie
    361 messages postés
       Posté le 22-06-2007 à 14:24:58   Voir le profil de Yuffie (Offline)   Répondre à ce message   http://manueandcie.canalblog.com   Envoyer un message privé à Yuffie   

    CLOUUUUD >_<

    moi, c'est yuffie, que je préfère (nan sans dec' ? )
    apres... bah tous en fait !
    Seph, il a troooop la classe !


    --------------------
    Linoa
    My | Q.u.i.e.t | Soñata
    Magicien(ne)
    Linoa
    199 messages postés
       Posté le 22-06-2007 à 15:20:13   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

    Qu'est-ce que j'adore les personnages de cet opus *___* Tellement attachant ! Surtout Cloud ¤_¤
    Ah vih, j'adore Zack aushiiiih


    --------------------
    Tidus
    Somebody save me
    Aspirateur Interstellaire
    Tidus
    701 messages postés
       Posté le 23-06-2007 à 01:00:07   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   http://someb0dy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tidus   

    Moi j'adore le moment ou Cloud se travestit .. Mdr !

    Cloud la p*te XD


    --------------------
    Zell
    . : Qui L'Heure ?
    Demi Dieu
    Zell
    1104 messages postés
       Posté le 23-06-2007 à 02:50:51   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team-tocs.com   Envoyer un message privé à Zell   

    J'y ai jamais joué :-°


    --------------------
    Linoa
    My | Q.u.i.e.t | Soñata
    Magicien(ne)
    Linoa
    199 messages postés
       Posté le 23-06-2007 à 10:42:58   Voir le profil de Linoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linoa   

    Tu devrais, c'est le meilleur opus dit-on [Même si je dis que c'est le VIII, le meilleur XD] ^^


    --------------------
    Zell
    . : Qui L'Heure ?
    Demi Dieu
    Zell
    1104 messages postés
       Posté le 23-06-2007 à 12:00:29   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team-tocs.com   Envoyer un message privé à Zell   

    Le VIII c'est le mieux :-° et le X aussi ! =D


    --------------------
    Shiva
    Cold Love
    Protectrice de l'Equilibre
    Shiva
    713 messages postés
       Posté le 23-06-2007 à 16:49:53   Voir le profil de Shiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiva   

    Ben c'est le préféré de beaucoup à ce qu'il paraît mais après, c'est pas forcèment le meilleur ^^'


    --------------------
    The Death Is Our Last Fantasy...

    Zell
    . : Qui L'Heure ?
    Demi Dieu
    Zell
    1104 messages postés
       Posté le 23-06-2007 à 21:35:27   Voir le profil de Zell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team-tocs.com   Envoyer un message privé à Zell   

    L'amv que j'ai faite pour Tsuki

    :-° J'me suis bien trippé à revoir toutes les vidéos ^^


    --------------------
    Tidus
    Somebody save me
    Aspirateur Interstellaire
    Tidus
    701 messages postés
       Posté le 02-07-2007 à 14:32:41   Voir le profil de Tidus (Offline)   Répondre à ce message   http://someb0dy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tidus   

    Je prefere aussi le 8


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Ze Bigs Fantasystes  Final Fantasy  Final Fantasy sur PS1  Les personnages [FFVII]Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum